Audrey ARONICA

Je suis née
à Oullins
il y a 44 ans

J’habite
à Meylan
depuis 19 ans !!

Ancienne esthéticienne aujourd’hui en invalidité (maladie neurologique)
Mariée – 2 enfants

Mon quartier : Aiguinards

Je soutiens Joëlle parce que c’est une femme engagée, à l’écoute, humaine et sincère, toujours présente quand il s’agit d’aider ou de rassembler.

Audrey ARONICA

Joëlle Hours incarne une énergie solaire, une bienveillance rare et un véritable engagement pour les autres. Meylan a besoin d’un maire proche de ses habitants, d’une équipe qui connait le terrain et qui agit avec cœur, il est temps de renouveler cette confiance ensemble.

Que voudriez-vous changer à Meylan et pourquoi ?

Ce que je voudrais changer à Meylan c’est avant tout renforcer la sécurité pour que chacun s’y sente à nouveau serein, améliorer les conditions de vie de nos écoliers et de leurs enseignants et du périscolaire et enfin mettre en place un vrai plan santé, accessible et humain au service de tous les habitants en oubliant pas nos pompiers.

Qu’appréciez-vous le plus à Meylan ?

Ce que j’aime à Meylan c’est ce cadre paisible ou il fait bon vivre avec la chance d’avoir à portée de main tous les commerces, les médecins et les spécialistes, les écoles, collège, lycée. Tout ce qu’il faut pour une vie sereine et équilibrée.

Qu’est ce que vous n’appréciez pas à Meylan ?

Ce que j’apprécie le moins c’est cette insécurité qui s’est installée ces dernières années alors que notre commune était synonyme de calme.

Les trois valeurs auxquelles vous êtes le plus attaché :

  • La bienveillance
  • Le respect
  • La tolérance

et j’en ajoute une quatrième : l’honnêteté

Quels sont vos engagements ?

  • Mandat politique actuel ou passé : Aucun
  • Etiquette politique : membre du bureau départemental du parti Renaissance
  • Engagement associatif actuel ou passé : Présidente association AFVD – Parent d’élève et membre CA collège Lionnel Terray – Membre CA de la fondation analgésia – Membre du collectif Etats généraux de la douleur de la femme – Comité scientifique permanent pour l’ANSM