Je suis né
à Chambéry
il y a 51 ans
J’habite
à Meylan
depuis début 2025.
Je suis chargée de projets communication et événementiel au Domaine de Vizille – Musée de la Révolution française – Département de l’Isère – Séparée
Mon quartier : Les Aiguinards
Je m’engage aux côtés de Joëlle car elle a su montrer à quel point elle est attachée à Meylan et aux Meylanais.
Joëlle Hours est une femme qui a une ambition pour cette ville. Elle est charismatique, profonde, et a le sens du bien commun chevillé au corps.
Que voudriez-vous changer à Meylan et pourquoi ?
Le projet qui met tient à cœur est celui de la requalification de la Serve en un lieu préservant cette nature abondante mais peu valorisée actuellement, tout en développant un espace transversal où culture, bien-être, partage et liens intergénérationnels trouveraient leur place. Remettre l’humain au cœur de l’action !
Qu’appréciez-vous le plus à Meylan ?
Meylan est une ville qui a des atouts incontestables, une situation géographique exceptionnelle, une richesse patrimoniale incontestable, des clubs sportifs diversifiés et une terre d’innovation.
Qu’est ce que vous n’appréciez pas à Meylan ?
Les atouts de Meylan sont malheureusement mis à mal par un manque de rigueur dans la gestion de ce qui pourrait faire son attractivité et son rayonnement : sentiment d’insécurité, bétonisation inadaptée aux changements climatiques, désengagement dans la gestion du patrimoine culturel…
Les trois valeurs auxquelles vous êtes le plus attaché :
Quels sont vos engagements ?