Je suis né
à La Tronche
il y a 34 ans.
J’habite
à Meylan
depuis 12 ans.
Je suis dirigeant d’une agence immobilière située à Corenc. Marié – 3 enfants
Mon quartier : Revirée après avoir vécu à Maupertuis.
Joëlle qui incarne une politique différente, à l’écoute des habitants et de leurs préoccupations, une vraie Meylanaise, engagée pour les Meylanais. J’aime ses valeurs humaines, d’écoute, d’attention, et de rassemblement.
C’est en échangeant avec Joëlle lors de notre première rencontre que j’ai compris qu’enfin, les Meylanais avaient une chance d’être écoutés, et c’est pour cela que j’ai décidé de m’engager, si on veut changer les choses, il faut s’investir, et quand on s’investit, on le fait à fond.
Que voudriez-vous changer à Meylan et pourquoi ?
Rendre à Meylan ses lettres de noblesse : habiter Meylan, avant, c’était s’assurer de vivre sans problème d’insécurité, de pouvoir sortir dans les parcs et être au vert en moins de cinq minutes, c’était la tranquillité le soir sans même pouvoir imaginer la manifestation de feux d’artifices dans certains quartiers.
J’aimerais améliorer l’état des infrastructures actuelles et notamment celles qui concernent les activités sportives.
Qu’appréciez-vous le plus à Meylan ?
Je dirais plutôt ce que j’appréciais à Meylan, car aujourd’hui je reconnais de moins en moins ma ville…J’aimais la notion de préservation des espaces verts et aérés, la fluidité et la mixité en toute sécurité que l’on pouvait avoir entre automobilistes, cyclistes et piétons. Je suis très attaché aux services et commerces de proximité.
Qu’est ce que vous n’appréciez pas à Meylan ?
Les trois valeurs auxquelles vous êtes le plus attaché :
Quels sont vos engagements ?